La Halle de Han recrute un.e agent de maintenance et logistique (H/F/X)

La Halle de Han recrute un.e agent de maintenance & logistique. Intégré dans l’équipe de la Halle de Han, il assure la maintenance, l’entretien des bâtiments et des outils de travail. Il gère également les aspects de logistique liés aux activités de l’asbl. Il est donc un véritable soutien aux différents services de la Halle.
Il adhère aux valeurs de la Halle de Han et de l’économie sociale.

Vos missions

1. Assurer la gestion du matériel de la Halle de Han

Les principales tâches et responsabilités liées à cette mission sont :
• Etablir et tenir à jour un état des lieux du matériel
• S’assurer que le matériel est bien entretenu
– Avoir un suivi des entretiens nécessaires
– Planifier les petits entretiens
• Effectuer les petites réparations
• …

2. Assurer la gestion du bâtiment et de ses abords

Les principales tâches et responsabilités liées à cette mission sont :
• Veiller à l’entretien quotidien du bâtiment
• Assurer les petites réparations en plomberie, menuiserie, peinture, … tout ce qui touche au bâtiment
• Entretien du jardin et des terrasses
• Gestion des déchets et de leur local
• Mise en place des actions liées à la gestion des nuisibles
• …

3. Assurer le suivi des véhicules
Les principales tâches et responsabilités liées à cette mission sont :
• Suivi des entretiens
• Passages au contrôle technique
• Maintien de la propreté
• Gestion des changements de pneus
• …

4. Assurer la logistique des activités de l’asbl
Les principales tâches et responsabilités liées à cette mission sont :
• Livrer / retirer des marchandises
• Planifier les actions de logistique
• Préparer le matériel nécessaire lors de banquets
• Préparer les marchandises à retirer à la Halle
• Préparation des salles
• Gestion du bar et des boissons (stock, commandes, …)
• …

Compétences, aptitudes

  • Capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse
  • Sens du contact humain
  • Capacité d’écoute et d’empathie, de respect de la personne
  • Capacité à représenter l’association
  • Maîtrise de l’outil informatique : suite office (principalement Excel), Outlook et Internet (niveau de base)

Savoir-être

  • Capacité à collaborer à un travail d’équipe
  • Recherche constante de professionnalisme
  • Curiosité et recherche d’innovation
  • Autonomie
  • Faculté d’adaptation et de polyvalence
  • Sens des responsabilités
  • Sens des priorités
  • Adhésion aux valeurs de l’association

Diplôme ou expérience

  • Pas de qualification minimale. L’expérience utile sera évaluée.
  • Permis de conduire B obligatoire, BE vivement conseillé.
  • CDI temps plein – entrée le plus rapidement possible.
  • CP 329.02 – Echelon 3

Prêt (e) à relever ce beau défi ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 21 mai à

M. Philippe Loiseau
Responsable financier, administratif et maintenance
philippe.loiseau [@] halledehan.be

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